amandineb
Nouveau poète
J'ai vue tes souffrances J'ai vu tes parents qui te voyaient avec les souvenirs de ton enfance J'ai vu ton absence Comment te dire? Tu es parti mais j'ai toujours se manque ma vie c'est arrêté Toi et moi certains disent une banale histoire d'amitié Tous les deux on s'avaient ce qu'il allais se passer T'allait partir toi et me laisser On a longuement cherché Comment nous quitter sans nous blesser Mais c'est en vain que l'on a trouver Un jour je suis venu une énième fois a l’hôpital te retrouvé Tes docteurs avant d'entré m'ont stopper et mon dit > Mon ange te serais-tu battu si je te l'avais pas cacher? Lorsque ton coeur s'est arrêté et qu'il s'est relancé Avais-tu consience que c'est la que tu ma abandonné? T'avais pas le droit de partir comme sa c'est de la lacheté On se l'était promis Julien maintenant qui pleurs chaque nuit Qui ne trouve plus le sommeil? Qui espère qu'au fin fond d'ou tu es tu entende mes poèmes, mes paroles et mes prières? Tu te comportais comme un frère mais ta quitté la terre a moi que me reste-t-il?