• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

16 ans

MIC405

Nouveau poète
J’ai tous fait je tes aimer, mais pourquoi tu n’mas pas laissée te prouver ce que ressentes Enver toi. Des lors ou j’tes vue, j’ai suis que c’est t toi que j’ai attendue depuis 16 ans. Un mois de stage sans te voir me fait rêvé de toi, demain come après demain si tu me donne ta main sa ne seras que plus bien. La première fois que j’tes vue, tétais avec un amie j’avais peur de te parler mais je me suis lancer, tes joue a mes joue un instant de bonheur. Quel parfum formidable, sa na durée qu’un car de seconde cette étincèle mais a mes yeux cet tais eternel. Devant le MDL maison de l’amour j’ai appris à aimer. Émilie si ton nom et aussi accentuée que ta beauté, sa doit êtres pour sa que j’tes aimer. Mon plaisir aurais étais de te ravir quelque soit ton humeur, j’aurai étais la pour te faire rire je c’est que je n’suis pas le premier ni le dernier. Mais j’aurais puis être ton présent, si tu m’avais laissée le temps. On ce connaissais même pas encor est pour temps je voulus d’jà t’offrir plein de cadeaux. J’ai fait des tonne de bijouteries, pour te trouver la pépite favoris, peut importe le prix temps que c’est pour une aimer. Quand je les trouver tu mas laissée tomber en morceaux, depuis ce jour la je ne suis pas encor parvenue à recoller les morceaux manquante, car il y’en qui sont resté accrocher a toi. A force de te regardé ton visage ta voie, je le connais par cœur. Aujourd’hui, sa me résonne encor dans ma tête la penser de tes mots, tes paroles me pèses aussi flore que j’tes aimer

Retour