darkwriter
Nouveau poète
un été il ya quelques années
nous nous sommes rencontré
au coeur de notre adolescence
on c'est aimé, qu'elle chance!
malheureusement ca na pas duré
mais nous nous sommes pas vraiment quitté
tu n'as jamais oubblié cette été fabuleux
malgrés que je sois si loin de tes yeux
chacun de notre coté on c'est marié
on a eu des enfant avec notre bien aimé
nous vivions heureux au sein de notre foyer
jusqu'au jour ou tu es venu me retrouver
on c'est revu on c'est aimé
comme pendant ce fameux été
chaque instant a tes cotés renforce mes sentiments
mais plus ca va plus je te sens distant
dis moi ce qu'il ce passe je t'en suplie
je ne sais plus du tout ou j'en suis
s'il te plais ne me laisse pas, pas maintanant
alors que tu es venu me chercher mon prince charmand
poème écrit suite à la demande de leeloo
nous nous sommes rencontré
au coeur de notre adolescence
on c'est aimé, qu'elle chance!
malheureusement ca na pas duré
mais nous nous sommes pas vraiment quitté
tu n'as jamais oubblié cette été fabuleux
malgrés que je sois si loin de tes yeux
chacun de notre coté on c'est marié
on a eu des enfant avec notre bien aimé
nous vivions heureux au sein de notre foyer
jusqu'au jour ou tu es venu me retrouver
on c'est revu on c'est aimé
comme pendant ce fameux été
chaque instant a tes cotés renforce mes sentiments
mais plus ca va plus je te sens distant
dis moi ce qu'il ce passe je t'en suplie
je ne sais plus du tout ou j'en suis
s'il te plais ne me laisse pas, pas maintanant
alors que tu es venu me chercher mon prince charmand
poème écrit suite à la demande de leeloo