• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

12 Façons de savoir que vous aimez une personne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Geosco
  • Date de début Date de début

Geosco

Nouveau poète
> > DOUZE:
> > Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle.
> >
> > ONZE:
> > Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle.
> >
> > DIX:
> > Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin.
> >
> > NEUF:
> > Tu souris quand tu entend sa voix.
> >
> > HUIT:
> > Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle.
> >
> > SIX:
> > Il/elle est tout ce à quoi tu penses.
> >
> > CINQ:
> > Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde.
> >
> > QUATRE:
> > Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir.
> >
> > TROIS:
> > Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps.
> >
> > DEUX:
> > Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant.
> >
> > UN:
> > Tu est allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi.

trop bien cela m'a vraiment fait sourire et je suis bien aller vérifier si il manquait le numéro 7.

bonne contuniation je crois que c pas tt pour savoir qu'on aime une personne mais c 'est vous avez sité des trucs bisou

alors je suis amoureuz de lui , merci pour ce petit message , c super , continue , bsX , visite moi sur neila0

rolala ! c'est énervant de se faire prendre dans des pièges pareils ! Et moi qui pensais que je l'avas oublié ! Tu parles ! En tout cas c'est bien vu !

Retour