• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

10 raisons pour t'aimer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaalifa
  • Date de début Date de début

kaalifa

Nouveau poète
1. Quand je te vois j'en deviens fou , je n'en meurt pas tu est mon tout
2. Tu rythme les bâtements de mon coeur , sans toi je ne puis vivre tu es mon âme soeur
3. Ton regard posé sur moi m'a transformer , si j'étais un voyou , tu a été ma thérapie , tu m'a changer
4. Je t'aime à la vie , je t'aime à la mort , dans mon coeur tu as tout pris tel en était mon sort
5. Au delà du fait d'être jolie , j'ai vite compris , que tu allais être ma déstiné , la clé , à tout mes problèmes et à tout mes soucis , je t'aime en grand pas en petit , pire qu'un amour à répartie
6. Toi et moi nous ne ferrons plus qu'un , la jalousie des autres ne nous atteindra en rien , car notre amour est sans fin
7. J'étais mourrant , tu m'a réssucité , car si c'est loin d'être marrant ton sourire m'a relevé
8. Je n'en reviens pas , jamais je n'avais aimer comme cette fois , ou j'étais en pleur et tu m'a consolé au creux de tes bras
9. Je ne me vois pas sans toi , quand tu es avec moi , c'est comme si je vivais pour la première fois
10. En gros , je t'aime et c'est comme ça

Retour