• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

10 jours

melchior50

Nouveau poète
Que sont donc dix jours, au vu de mon amour ?
Un petit temps bien court, une voie vers « toujours »
Une trêve, un arrêt, un silence, un instant
Un moment, juste un break, Un petit laps de temps


C’est une éternité, une vie sans lendemains
Ton absence, ton souvenir, la perte de tes mains
Un épée dans le cœur, une plaie qui s’infecte
Une descente aux enfers, une longueur abjecte


Par deux fois, hier soir, nos lèvres se sont touchées
Dans la torpeur humide d’une nuit blanche annoncée
Un miracle, un délice, un souvenir merveilleux
Pourrais-je le vivre encore ? 10 jours …J’en prie les cieux


Attendre, encore attendre que les minutes s’affolent
Et que de cette trêve tes sentiments s’envolent
10 jours pour qu’un amour puisse éclore d’un œuf.
Minuit vient de sonner, des jours, il en reste NEUF ...
 
j'attends vos commentaire pour ce premier poême .... merci à tous
 
J'ai lu ton poème , je l'ai beaucoup aimé
pourrais tu, ne pas écrire en couleur car j'ai eu du mal pour te lire (pense à nos vieux yeux)
merci
Amitié
Patrick
 
J'aime beaucoup le calvaire, le mal, la torture ressentie dans ton poème qui veux dire tant de choses!!! À la fois triste, maltraiter et avec un brin d'espoir, j'adore vrm!!!

J'espère pour toi que tout c'est bien terminer finalement... Si tu veux m'en parler ce serais vraiment génial!!! Alors n'hésite pas ;-)

Bonne Continuation et Bonne Chance!!!!

Corinne
 
l'attente peut être parfois interminable et dans cette attente le désir a souvent tendance à devenir indissociable. Il faut apprendre à patienter et à laisser croître nos amours qui finissent réalité.

De jolies vers et des mots qui en disent long... Vraiment je l'apprécis, bonne chance!

WhiteSaphire
 
Retour
Haut