xxxjust3m3ntmwaxxx
Nouveau poète
Le paternel
Le paternel je saurais pas t'en parler je connais pas.Tous se que je connais c est ma mère en pleure devant ma geule.Tous se que je resent c est le vide que t'a laisser sans pitier ni sentiments.Un père moii jsais pas se que c est un inconnu sans immuniter car jai beau crié pour avoir sa fièreter jai que des vides en guise d hospitaliter.Jtes pas connus donc jsaurais pas te regreter jai pas eu le temps de t aimer juste de te détester.Jtenveux pour les traces que tu as laisser le mal que tu lui a fait elle la femme qui m'a élever.Papa se mot que je n arrive pas a prononcer car il ets juste la pour m égorger.Tu ne me connais meme pas et tu veux m entérrer tu parle vive la maturé.Ta décider de faire ta vie sans sursi.Vasi vas faire ton bonheur ailleur car ici tu fais mon malheur.Vien pas me dénigre pcq ta pleuré apres ta fille mais ta réaliser qu elle n etais pas devant ton palier.Ratrapper tes erreurs jamais tu ny arriveras car ta perdu ta fille celle qui avait px etre besoin de toi quand sa n allais pas .Celle qui se sent mal quand lui parle de son père.Celle qui a la haine pcq tu as reduit sa mère au silence imprimé de tes coups elle ne fait que se relever.A ta place je ne marcherais pas la tete haute mais plutot rabaisser pas rien que a cause de ton abondon mais de ton infidèliter.Jprend 10min pour ecrire se pt1 de texte car le seule souvenir de moiii ne pris que se temps dans ta vie raté.Juste un dernier texte pour ne plsu jamais parler de toi!!!!!!!!