• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

étre libre

metal2013

Nouveau poète
nos rire (...) nos délire (...) nos sourire (...) pourqu'ois l'homme a besoind e trahïre. nos voix (...) nos choix (...) nos endrois (...) libre est notre ma foix. la belle vie pour eu c'est une femme, deux enfans, un chien, un chats, une belle maisson, un portaille blanc, une voituredernié crie et un grand jardin. non, moi je ne veux rien de tout sa, je veux étre libre. étre libre comme l'airs, vollé de mes proppre ails comme les oissaux migrateur. migrateur comme les gitan, étre d'une se garçon qui a un but dans la vie. un but que eprsonne ne conprent, sa c'est pas grave c'est le mien pas le leur. car pour moi la meilleur école c'est surment pa seulle des futur outil de babilon (collége/lycée/fac) c'est encore moin c'elle de la rue, pour moi la street a c'est valleur mes la plus belle école reste c'elle du voyage. oui... l'école du voyage, tous unis dans la diversité le mélange des couleur et du partage. un nomade avec mes rasta ou mes cheveux en longueur, les papy et les mamy on peur. bh oé petétre tas peur, mes je ne suis aps la pour leur plaire. a mon goux l'argent c'est rien, l'amour et l'amitier c'est tout. l'argent c'est échange, que l'amitier et l'amour c'est des échange.

je te remercie de ta visite et d'avoir bien apprécié ma poésie.

Retour