• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

éternel insatisfaction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vidokk
  • Date de début Date de début

vidokk

Nouveau poète
Il faisait beau, j’était heureux, Décor idyllique, bien qu’un peu trop romancé pour une histoire tragique. On ne sort jamais gagnant Du : je t’aime moi non plus. Je ne suis qu’une énième victime de l’espérance. A trop vouloir plaire On en oubli l’essentiel L’amour n’a d’intérêt qu’au naturel A bat les artifices ! Montre ton vrai visage Que celle que j’adule ne puisse ; Plus à mes yeux n’être qu’un mirage. Je te rêve, Je t’envisage, Envie soudaine de tes lèvres sur mon visage. fasciné je te fassone. Tu est malléable. Je te crée à mon image. Ce qui me plait le plus en toi C’est mon reflet que j’aperçois ; Au fond de tes yeux remplis de larmes Je ne me sens fort qu’à travers eux. Egocentrisme malsains J’en soufre ; mais je ne m’aime que par toi. Apprivoise le malin J’étouffe ; Donc ne respire qu’avec toi.

tres beau ,,,,effectivement montrer sa vrai parure est un atout sans faille ,,puisque de toute façon,,un jour ou l'autre la deception bisou lola

Retour