• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

écriture

tiber2pac

Nouveau poète
Ok j'ai que l'écriture pour consoler ma Peine alors jv'ais écrire
Pk tant de guerre, tant de haine dans se monde ??? Pk tant d'émeutes,tant de Rage???
Chez nous c'est tous la meme chose nan ? dla putin de haine dla colère le manque de fric et pas de vacances et une bonne éducation
alors pk tant drage entre nous??? On vient tous du meme milieux et pourtant tu connais la suite.
Quand jvois qu'on peut meme pas s'accrocher a ce qu'on veut car chez nous on trime et galère sur cette terre c'est l'enfer, chez nous rien a faire pas de soutient pour les jeunes tu connais lrefrain , pas d'animation rien ke dalle. Si nos mère rale c'est juste normal car on a la dalle, chez nos c'est pas la belle vie malgrès qu'on c'est ckil peut avoir pire mais chez nous comme souvenirs on a que des soupirs pas d'avenir et pourtant on garde le sourire malgrès chez nous on voudré créer notre empire tu vois juste laisser notre trace, On en a marre des regards des gens les profs nous regardent comme si on été déja dans lcoup tout de suite accusé et les bourges nous regardent d'une manière de dire on est voyous et rien d'autres chez nous c'est sa oé la drama.
Les gens qui disent accrocher vous a vos rêves, comment s'y accrocher alors qu''on a meme pas les moyens, qu'on soye mineur ou Majeur c'est la meme chose me prend pas la tête mec on est a sec.
Malgrès mes Peines et mes Soupirs
En moi j'ai qu'des Souvenirs,

Retour