• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

écrire l'amour EN Un peu de tout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jcvero
  • Date de début Date de début

jcvero

Nouveau poète

écrire l'amour en de l'amour en réalité trés complique les femmes le grand mystère de la vie jamais contente fond du mal ces jamais Laurent faute s'est toujours la nôtre mais en serait perdu sans elle comme dit la chanson femmes je vous aime la femme plus beau cadeau de la terre

Pour aimer simplement, vous devez montrer votre amour. ces facile à faire mes c'est dur de montrer . Ses sentiments surtout si la personne ne les comprend pas ces le grand mystère deux Lamour?????

dans tes yeux je vois le ciel étoilé. donc ton coeur je lui glisserai mes émotions. pour que tu saches ce que je ressens pour toi.dans ton sommeil je viendrai y mettre dès rêves pour que tu ne rêves. que de moi je serais le gardien de tes nuits je t'écrirai les plus beaux poèmes . d'amour comme personne ne t'en as écrit. je te ferai découvrir la vraie signification de la l'amour .je serais ton cupidon écrit par J.-C

le coeur a des raisons que la raison ignore a ecouter toujours son coeur on en paire la raison et on dérésonent il faut rester maitre de ses sentiments et ne pas laisser son coeur dérailler parceque des foies il peut s emballer pour des personnes qui n en valle pas la peine et vous pouriez laisser passer la vrai personne qui compte vraiment pour vous .....

je sais pourquoi je suis attache a ma montre elle a de valeur mais d'abord elle me rappelleque nos vies ET Lamour se fondent sur nos expériences .en s'attachant aux objets aux lieux et aux personnes avec lesquelles nous partageons ces expériences on se souvient de qui on est.alors allons perdre un peu temps en famille ..........

Puis quand la nuit voluptueuse pénétra les nuages que le ciel aura laissé place à la grande de nuit je poserai éternel et muet des baisé au d'acieux sur les lèvres de ton sommeil divin . Les premières lueurs du soleil ta douceur me sort de mon sommeil. m'entraine dans un tendre voyage je t'aime toujours tu es ma joie mon poème.mon délicieux bourreau ma destinée mon rêve le plus beau MON coeur

Retour