• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

écoute-moi

Vainui

Nouveau poète
Quand je te croise en cours je rougie
Je n'ose pas te regarder
Mon amour pour toi grandi
Tel une bougie que l'on viens d'allumer
Et si tu m'oublie mon amour s'en vas
Tout comme une bougie fasse au vent
Et si tu me fais ça
Tout de mon être partira en même temps

Si j'avais eu le courage de te le dire
Je me sentirai plus légère
Mais je crains le pire
Que tu me considère après comme une étrangère
S'il te plait ne m'oublie pas
Et tu connaitra mon amour pour toi
Je t'en suplie écoute moi
Au moins une fois
Ecoute ce que g a te dire
Et pitié n'éclate pas de rire
Même si tu le fé tu sauras quand même
Que je t'aime
 
Io rana
c'est tres joli !
Tu peux peut etre lui dire je ne pense pas quil va rire, ou montre lui ce poeme on sait jamais ce qui peut ce passer
Nana !!
(jai passé un moi a tahiti mais je sais pas ecrire le tahitien je connais de son alors je sais pas comment on ecrit iorana ou maururu etc :p) a bientot
 
magnifik poeme,ba montre lui ton amour oubien fé voir c poeme a lui,il va te comprendre ms ne pens po k'il va rire.a bnt
 
Retour
Haut