• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ètre enfant né sous x

jesuisperdu

Maître Poète

Un abandon pour une adoption,
Etre enfant de personne est une douleur a vie,
Ne pas connaître ses vrais parents,
Ni sa famille, ses origines.
Etre enfant né sous x,
Correspond a être rejeté de ses parents,
Et cela ne peut que laisser des tracent,
Des blessures profondes qu’on essaye d’enfouir,
Mais qui reste à jamais présentes, c’est gravé en nous,
Ses blessures fond parti de notre code génétique !
Impossible à effacer, ni à oublier !
Seul moyen de s’en sortir,
Il faut apprendre a vivre avec cet handicape,
Et regarder vers le futur,
Ne pas ce retourné vers ce passé inexistant !

jolie poème quelques souffrances pour ces enfants donc tu fait peut être partie mais donné naissance sous X n'est ps forcément un geste fait pour faire mal!!!

je suis d'avis d'amandine suitim, il est peut-être un geste d'amour tout au contraire.

une chance pour toi d'avoir une vie , une existance à mener .

bon courage sur ton chemin d'homme !

amitiés sincére marie-thérèse.

J'avoue ne pas connaître cette problématique dans mon entourage et mes amis mais je conçois malgré tout que cette situation doit être une cicatrice assez longue à effacer. Texte émouvant.

ce que je sais c est que ta vie est sacree
x ou pas, tu avances dans la force du meilleur et tu trouvera lumiere a tes questions dans le futur vis l instant present reste toi meme , tu as un coeur d or bises et vote

Etre né sous X fais trés mal à l'enfant mais aussi à la maman qui se sépare de son enfant. Pour certains bébés abandonner à la naissance c'est une renaissance pour eux si il tombe dans une famille aimante. Pour d'autres ça peut être un vrai calvaire. Tout dépend de la famille mais aussi de la façon d'expliquer le pourquoi du comment la mére biologique 'a pas pu garder son bébé. Ceci devrait etre obligatoire pour que chaque enfant né sous X connaissent son histoire pour un avenir meilleur bisous

Retour