• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ça ne sert a rien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rouslan
  • Date de début Date de début

Rouslan

Nouveau poète

Ne rêve pas
Tu va couler
A quoi bon de rêver encore plus
Tout s'écroule petit à petit
A quoi bon de penser encore
Le monde changera de pire en pire
Puis le meilleur viendra enfin
A quoi bon tu sera plus présent
Je tombe et sans me relever
Sans cesse je retombe
A quoi bon me battre
Je fais juste tout en attendant le lendemain
Je fais juste tout ce qu'un robot doit faire

mais tu nes pas un robot
tu as un coeur, meme s il est meurtri et je te comprends parfois on baisse les bras
mais garde les en l air pour atteindre le bonheur , bises et vote

Une jolie prose, et je ne le dis pas souvent... Mais à quoi bon vivre si tu n'attends que le bonheur? La vie est une lutte, et si tu es comme tu versifies, tu fais de l'anti-jeu ^^!

Pourquoi autant de pessimisme ? L'amour vous fait il pleurer ? Comme si vous n'existiez plus.... Heureusement, la poésie est là !

on a tous des obligations de vie, malgré nous, rien que parce que nous faisons partis du système!beaucoup de gestes répétitifs c'est vrai, ceci dit, la seule chose réellement libre de contraintes sont nos pensées; tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, alors loin de celle-ci envoient tes idées noires!!!ce qui ne te tue pas te rend plus fort, oui la vie est une épreuve c'est vrai, et multiples chutes nous avons fait, nous faisons et ferons encore, mais ta volonté est la clé!!à quoi bon te battre??pour toi, pour tous tes êtres chers, parce que tu as une richesse intérieure qui ne demande qu'à être connue!!ne te gâches pas!

Retour