• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

à Stéphanie....

princessevaly59

Nouveau poète
j' écoute vole de céline dion, comme ce jeudi 1er décembre, je t envoie mon chagrin, mes frissons, mes questions c'est la première fois que mon mal de tète s'en va... et j ai peur que tu me quittes encore une fois. je cultive certainement les pleurs et la douleur pour te garder encore la tout prés dans la chaleur mais çà fait déjà plus d un mois que tu as froid que ton coeur est gelé... j ai pas réussi a te sauver,de la haut pourras tu me pardonner? tu en valais vraiment la peine tu valais beaucoup plus que beaucoup de personne autour de moi et j ai pu su t appeler,si tu savais combien j ai honte de moi. j ai été en colère contre toi, une heure avant que tu meurs pardon de travail ma petite soeur.... je vais essayer de vivre encore plus fort plus grand avec des boucles d oreilles de milles et une couleur qui pendent qui font du bruit qui attirent le regard avec ardeur parce que c ete toi, rose rouge mon arc en ciel sans noir ni blanc. ce soir, je vais essayer d arrêter de pleurer ce soir je vais essayer d arrêter de penser de toute façon tu es morte et enterrée et rien ne pourra y changer que tu l ai voulu ou que l on t es tuée........... je te laisse partir ma belle va chercher tes ailes envole toi et je garderai un sourire coquin en écoutant les années 80. je t oublierais jamais nenette personne ne remplacera le vide, que tu le crée..... bisou nisous ma belle et comme dans ce texto que tu n as pas recu repose toi bien puce,

Retour