• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

à Sabine...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Maille à l'endroit, maille à l'envers
Elle tricote de jolis vers
Ils ont du fond et de la rime
Belles histoires et pas de frime

Tous les sujets sont abordés
De la « miellée » : légèreté
Et du sérieux, sa préférence
Mais retenu ; de la décence

Très appréciée, beaucoup d'amis
Sur notre site elle est précieuse
Sa poésie est savoureuse
Un vrai pilier à mon avis !
...….....
Ils sont ainsi tant de poètes
Bien du talent et vraiment 'chouettes'
Un grand plaisir ! du virtuel
Mais l'amitié, c'est du réel...

Jan

Un bel hommage rendu à Sabine oui jan ..un pilier dans l'histoire de Crea ...
Amitiés à vous 2
Bisous jojo

Éloge tant mérité pour cette femme , ces poèmes sont une merveille poétique. Bravo pour ces magnifiques vers .Et Bisous à vous deux.......Amicalement..Katy-Ann.

Il est 23 h 00, et comme à mon habitude, je me connecte sur le site... et là... surprise... un petit coup au coeur... mon prénom apparaît sur la liste des poèmes postés... Oh ! mon ami Jan !... quelle joli cadeau... je suis tellement émue... tu sais que tu viens de me faire verser quelques larmes... Je sais très bien et depuis longtemps que tu apprécies mes poèmes... et je vais te faire une confidence... pas que j'aime les tiens... puisque cela tu le sais... mais que je poste mes écrits pour apporter un peu de bonheur et de chaleur aux personnes qui aiment me lire... c'est ma seule ambition... donner un peu de rêve... Merci Jan... Merci infiniment pour m'avoir suivie dans mes écrits et pour tous tes charmants commentaires... et surtout merci pour l'émotion que tu viens de me procurer... ce plaisir n'a pas de prix... Je te fais mille bisous

C ' est un bonheur et un ravissement ses poésies dont vous nous avez peint une belle toile. Merci à sabine et à vous jan pour vos merveilleuses œuvres. Amitiés

Ce poème s'ajoute à une séquence de poèmes cent pour cent coeur, Tu ne rend là que justice à sabine qui a vraiment une sacrée plume (et un sacré coeur car je viens de lire son commentaire). Maintenant à moi de te faire une confidence. Dans son commentaire Sabine te dis "mon ami jan". Tout comme lorsque j'ai écrit mon poème "dis-moi mon ami Jean", j'ai au dernier moment changé le titre initial qui était "dis-moi mon ami Jan", tant en l'écrivant j'ai pensé à ta sagesse, gentillesse et tes côtés réconfortant. J'ai pas encore osé enlever le "e" de Jean, j'attends ta permission. Mes amitiés, mon cher ami Jean.

C'est moi qui te remercie Sabine pour les petits moments de plaisir que nous prenons à te lire. Je suis heureux que d'autres se sont joint à moi, ce n'est que justice, et Amitié, car tes poèmes comme tes commentaires en sont empreints...
Amitiés, les miennes, à vous tous
L'ami Jan
(

La douceur de ses mots autant que leur fraicheur sont un ravissement pour l'âme et un réconfort pour le coeur!...
Bisous à vous deux..merci pour vos plumes de charme et votre gentillesse...
A votre amitié!

Sublime poème en l'honneur de notre petite Sabine qui le mérite bien !
car toi Jan tu sais amener beaucoup de douceur au fond de nos coeur !
Bravo
Grosses bises Amicales

MERCI JAN

Il est de belles surprises
Qui notre coeur attisent
Un poème pour moi
Douce caresse de soie

Un adorable cadeau
Empli de charmants mots
Merci pour ce plaisir
De larmes et de sourires

L'émotion qui m'emporte
La joie qui me transporte
Pour moi n'ont pas de prix
Bonheur à l'infini

Merci mon ami Jan
Tu sais les sentiments
Qui jalonnent une vie
Tu les écris aussi

Au long de tes poèmes
Que j'admire et que j'aime
Même virtualité
Que c'est beau l'Amitié !

Tendresse
Sabine

Un immense merci à vous tous pour vos adorables messages qui me touchent en plein coeur... J'en suis à la fois très heureuse et un peu gênée je l'avoue... D'ailleurs, j'en perds mes mots...
Merci Jojo, Katy-Ann, Marie-Ange, Philippe, Ousselma, Miss Sissi, VieillArt, Judy et Patricia... Gros bisous à tous... Sabine

Retour