• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

à quoi ser de rester un homme bien?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zanzi
  • Date de début Date de début

zanzi

Nouveau poète
dans ce monde on voie des choses bizare
des gens aprés l'école religieuse(madrasse) font le contraire de ce qu'on leurs disent
interdiction et devoir ça passe comme le vent
alors je me dit suis-je le seul mec minable
pourtant je suis fière de ceque je suis
on me dit que je suis un mec bien respectueux et réspecté
je ne voie plus des gens comme moi
je ne voie que des personne modernisé d'insulte
sans réspect de l'autre
je me demande pourquoi personne ne s'intéresse à moi
qu'on dit un mec pur et saint
la purté qui s'y intéresse?
doit-je contunié ou être comme eux?

Il existe toutes sortes de gens, tu n'es pas seul à être comme ça, rapproche toi de gens comme toi, moi je pense qu'il ne faut pas se compromettre pour être accepté par la masse, tu finis par ne plus être personne. Reste toi même, des gens t'apprécieront pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois. De toute façon on n'est jamais aimé ou détesté par tous, alors autant être en phase avec soi-même, et se trouver de vraies amitiés.

Pourquoi veux-tu être comme les autres ?!
Je suis comme toi, une femme respectable et respecté par la plupart, ont dit de moi que je suis pure.. Je vois bien que les femmes(pas toutes fort heureusement) d'aujourd'hui n'ont plus les memes valeurs qu'autrefois et ne se respecte meme plus elles memes... Je ne veux pas leur ressembler.
Ces femmes la, sont sur le devant de la scene pendant un moment, mais apres, on s'en lasse vite. Alors que les personnes comme toi et moi sommes rares...et on ne sera pas jeté aux oubliettes crois moi..

Alors, ne change pas..

oh oui tu dois continuer à rester tel que tu es, de nos jours c'est si rare de rencontrer des personnes droites, honnêtes, respectueuses...

Retour