• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

à Kathy Ann

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Comme un fidèle au temple et d'avance enchanté
Je viendrai te lire, à ta source puiser
Saluer ton talent , une magie constante
Dont je veux m'imprégner ! plaisir de dilettante...

J'ai découvert ta page, à travers le plagiat
De ceux qui s'attribuent le mérite des autres
Sur blogs ici où là, ces bien tristes apôtres
En plus de leurs fautes, ajoutent celle là !

La vie nous dévore il y a le Devoir
On avance pressé cela fait peine à voir
Mais ces petits moments grâce à la poésie
Une pure évasion dont je te remercie

Jan

Avec mon amitié admirative et déférente ...

Merci jan , pour Katy qui est pour moi une grande Dame de la Poésie , depuis des années sur Crea , elle enchante avec un style, SON style UNIQUE et reconnaissable
Une femme fidéle, de coeur et d'Amour

Baisers tendres à vous 2
jojo

un superbe poème pour une VRAIE poétesse d'un immense talent..... tout un art....
gros bisous à tous les deux
mary

Un très bel hommage rendu à Katy-Ann... qui nous enchante avec ses merveilleux poèmes... Bisous à tous les deux

Merci Jan, pour cet éloge . Je suis émue par ton admiration, j'accepte avec humilité ce texte composé avec ta plume talentueuse.Et merci pour vos commentaires sur cet éloge.......Sabine, Mary ,Mamiedouce, et perle.
Baiser À vous.
Bisous amicale Jan.
Énorme Merci.
Katy-Ann

Chère grande Poétesse,
Cet hommage rendu à la Petite cousine lointaine depuis le vieux Pays qu'elle honore de sa présence poétique et toujours amicale c'est aussi des excuses vis à vis de ces 'gougnafiers' bien de 'chez nous' qui se sont emparés sans vergogne de tes œuvres ! Merci à ceux qui s'y sont associés dont je partage les louanges la mieux exprimée, celle de notre Amie Jojo : "Elle enchante avec son style unique et reconnaissable"...
Je suis arrivé sur ce site avec un 'stock' de poèmes précédemment posés sur d'autres sites, et à ma grande honte, je ne me préoccupais que trop des réactions qu'ils pouvaient susciter...A présent que j'ai moins de temps, paradoxalement, le peu qui m'en reste me permet de mieux vous découvrir et vous le faire savoir !
Pensées amicales pour vous tous
Jan

Bel hommage à Katy-Ann notre douce poétesse qui le mérite bien.
mais par contre comme tu dis c'est vraiment une honte pour ceux qui se sont emparés de ces superbes poèmes, elle qui est si brillante et plein d'Amour !
Je vous fais de grosses bises à tous les deux.
patou.

Une grande dame de la poésie qui l'espace d'un instant s'est faite muse pour toi. Oui Katy-Ann est grande ... et Jan aussi. Bisous à vous deux.

Un hommage ...deux talents!...la magie et la douceur des mots...à votre sincérité je voudrais dire merci...
Bisous à tous les deux

Merci à toi d'avoir pensé à notre Katy-ann nationale que nous aimons tant...elle le mérite..texte plein de sincérité..bravo
Japhet

Retour