• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Être votre...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inchallah
  • Date de début Date de début

inchallah

Nouveau poète
...Cela est bien dommage, et sachez donc que mes journées, mes nuits, ma vie sans vous à mes côtés sont telles un désert sans sable où une mer sans eau... Mettez-vous à l'esprit que mon coeur loin de vous est meurtri, agonise, cherche un souffle d'aire pour pouvoir faire avancer mon corps.. Ce dernier vit, mais mon coeur à moitier sans vie par votre abscence, ne réclame que votre pésence aurpès de la femme que je peux vous offrir...
N'attendez guère plus longtemps et filez où vous mène votre coeur, accourez auprès de mes parents et faites leur part de votre souhait, de mon souhait, de notre souhait.. Dites leur que moi, je ne pouvais trouver plus bel homme que celui qu'ils ont en ce moment même devant eux pour demander leur fille...
Ils veulent mon bonheur, ils ne peuvent que donner leur accord et vous laissez poser votre empreinte sur moi..
Je vous aime soyez en certain et ne laissez jamais le doute s'installer sur les sentiments de tout mon être qui se fraient un chemin jusqu'à vous...
Je vous aime, je suis votre...

Retour