Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne me considère pas comme poète, tout juste écrivaillon. La preuve, tu me commentés rarementÊtes-vous Poète ?
je ne crois pas que la valeur d'un poète se découvre d('après ses commentateurs Gaby ; rireJe ne me considère pas comme poète, tout juste écrivaillon. La preuve, tu me commentés rarement
Gaby
et vous l'êtes vous ?Êtes-vous Poète ?
merci de ta réponse et de participer à la vie du forum,Je ne suis pas poète. Seuls les lecteurs peuvent apprécier les écrits. Personne ne peut être influencer par la lecture des poésies connues depuis des siècles, on ne les compte plus. La poésie peut s'écrire sans aucune règle (exemple Liberté Paul Eluard ) et beaucoup d'autres encore.La poésie avec des règles se nomme (poésie classique) . Chacun fait son choix .
je n'ai pas toujours lu de la poésie, j'avoue parfois avoir du mal avec les "grands poètes" et si je lis aujourd'hui des classiques c'est pour 3 raisons un m'intéressant à cet art et m'y essayant je m'instruit me documente, et secundo un peu moins actuellement du fait que je suis en arrêt de travail, mais avec la fatigue je n'arrivais plus à lire et finir des romans, donc je lis des nouvelles, et faisant d'une pierre 2 coups je lis aussi de la poésie qui est plus vite lu et même si je m'endors sur mon livre ce n'est pas pareille à une histoire je n'en perd pas le fil et troisièmement j'aime bien chiner en particulier les vielles reliures donc cela me donne un centre à mes recherches de cibler les auteurs de poésie classiques,Je ne suis pas venu à la poésie c’est elle qui est venu à moi ! J’en écris même beaucoup mais je ne lis jamais celles des « grands poètes » comme cela je suis nullement influencé !
tu n'es pas poète , pourtant quand on lit tes poèmes (plusieurs sur le forum ) on peut ne pas être de ton avis !Je ne suis pas poète. Seuls les lecteurs peuvent apprécier les écrits. Personne ne peut être influencer par la lecture des poésies connues depuis des siècles, on ne les compte plus. La poésie peut s'écrire sans aucune règle (exemple Liberté Paul Eluard ) et beaucoup d'autres encore.La poésie avec des règles se nomme (poésie classique) . Chacun fait son choix .
Je me sens poète dans l'âme, mais surtout rêveur (il est vrai que les deux peuvent être liés) ; je laisse vagabonder mon imagination et je n'ai plus qu'à coucher sur le papier tout ce qui me vient à l'esprit, c'est pour cela que je songe à me lancer dans une carrière littéraire (quoique j'aurais peut-être dû y songer plus tôt ) ; il me vient l'envie d'écrire des nouvelles policières, l'idée me taraude depuis quelque temps et j'aimerais explorer ainsi un nouveau genre !