F Fidji17 Maître Poète 14 Mai 2022 #1 Veines de lianes La fusion respire Quête des portes Vante la vérité.. Clarté d ’ envolée Sauve la langue Mêlées des âmes Rêvent d ’ apogée.
Veines de lianes La fusion respire Quête des portes Vante la vérité.. Clarté d ’ envolée Sauve la langue Mêlées des âmes Rêvent d ’ apogée.
F Fidji17 Maître Poète 14 Mai 2022 #2 Marinette19 a dit: étiage ou crue je ne crois pas je cuis à cru je me tais Cliquez pour agrandir... Niveau d ’ être. Crues de vie Chenal sensuel Veines affluents Belles artères . Arpents d ’ être Jauges vitales Mesure énergie Étage d ’ être.
Marinette19 a dit: étiage ou crue je ne crois pas je cuis à cru je me tais Cliquez pour agrandir... Niveau d ’ être. Crues de vie Chenal sensuel Veines affluents Belles artères . Arpents d ’ être Jauges vitales Mesure énergie Étage d ’ être.
F Fidji17 Maître Poète 14 Mai 2022 #3 Marinette19 a dit: TORRICELLI pression vitale pulsion sanguine pouls pouls pouls lune pleine chemins de veines bleus à l'âme afflux sanguin Cliquez pour agrandir... Étage de discussion Plafond s ’ effondre.
Marinette19 a dit: TORRICELLI pression vitale pulsion sanguine pouls pouls pouls lune pleine chemins de veines bleus à l'âme afflux sanguin Cliquez pour agrandir... Étage de discussion Plafond s ’ effondre.
F Fidji17 Maître Poète 14 Mai 2022 #4 Fidji17 a dit: Veines de lianes La fusion respire Quête des portes Vante la vérité.. Clarté d ’ envolée Sauve la langue Mêlées des âmes Rêvent d ’ apogée. Cliquez pour agrandir... Mon œil . Œillets de vie Orientent suivant Cœur s ’ éblouit Corps en pause. Vases s ’ offrent Élémentaire bouquet Musiques fleuries Tapis des joies .
Fidji17 a dit: Veines de lianes La fusion respire Quête des portes Vante la vérité.. Clarté d ’ envolée Sauve la langue Mêlées des âmes Rêvent d ’ apogée. Cliquez pour agrandir... Mon œil . Œillets de vie Orientent suivant Cœur s ’ éblouit Corps en pause. Vases s ’ offrent Élémentaire bouquet Musiques fleuries Tapis des joies .