• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ÉPOUSE MOI !

shinta

Nouveau poète
Mon amie la rose, en ce temps tes doux pétales tombe, recouvrent un parterre de lumière. Dous lotus , je t ai perdu en allant sur saturne, y chercher un lac pour t y noyé, regarde ce cygne si élégant comme le fragment de diamant qui composent une amitié sincère, les dieux nous surveille comme pour nous éviter les mauvaises rencontres. Je suis allé voir un shaman, il ma dit : demain ton amitié cessera et le roseau ce pliera pour former un coeur. Entre amitié et amour chère dulcinée il n y a qu une alliance, je la mets a ton doigt, et poussière devient, la douleur de ne pas su avoir dit je t aime avant. Sukina , ma perle d orient épouse moi, et de ta vie j en ferait un rêve.

Inimaginablement émouvant...mais joyeux...
Elle acceptera la fiançaille que tu proposes...

"L'homme ce roseau pensant" pour Rousseau, il plie mais ne rompt pas, alors pourquoi pas une forme de coeur, et quand tu reviens de "Saturne" fais nous "cygne" pour t'accueillir et te souhaiter ce bonheur escompté...
Amitiés

Entre l'amitié et l'amour,il y a souvent qu'un tout petit pas que tu as su franchir dans une déclaration tout en métaphores, plus belles les unes que les autres.
Ton poème est extrêmement beau. Bisou

Poème sublime avec des mots d'Amour qui forme un cœur en or !
Comme il est beau ton poème mon petit Shinta !
Merci pour ce merveilleux partage !
Grosses bises mon petit Shinta de ta Patou

Retour