• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Écris y a quelque temp 2 ou 3 mois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Ca fait mal de le voir dans c'est bras.Ca fait mal de l'avoir si vite perdus.Avec lui qu'on avais prévus de tout construir.Ca fais mal de voir c'est rêve s'envoler et d'imaginer qui dit des je t'aimes à une autre fille que a moi.Sur ma fenêtre je souffre en silence.J'ai mal,je resois des balles et je perds les pédales.J'ai perdus le bon chemain et impossible de faire demis tour.J'aimerais tout éffacer pour recomencer et éffacer mes érreurs et vivre le bonheur.Mais lui on dirrait qu'il vie dans le bonheur.Rendez-vous prévus exectéra exectéraet moi je suis là entrain de cacher mon mal en moi et lui montrer ma joie.Le silence reigne dans nos appel mais je sais pas quoi dire car son coeur apartien à la belle demoiselle.Je suis mal mais je garde mon mal en moi car tout ca ces de ma faute.Si il est heureux alors je respecterais son choix car son bonheur c'est le plus important.Mes larmes écris ce texte pour enfin faire sortir mais soufrence qui reigne dans mon coeur remplis de chagrin

Retour