• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Écrire, besoin de vous dire ...

sphyshka

Maître Poète
C'est un nouveau jour d'automne qui s'abat sur mes semaines de début de saison, Je sens déjà dans l'air que m'envoi ce petit vent, un futur présent monotone, Et pourtant le passé m'a tant démontrer que je pouvais construire beaucoup, Cela dit aujourd'hui à cet heure ci je ne sais plus vraiment ce qui vaut le coup. L'expression se dit " Qui tente rien n'a rien " mais j'ai déjà plus que mon cerveau et mes mains, Alors pourquoi prévoir un demain certain quand je peux me préparer à un autre lendemain qui me fera toujours ressentir que je ne suis rien sans ma tête et mes mains !? Je ne sais pas si j'ai tort ou raison, d'ailleurs ce que je ne sais pas j'trouve ça si con, Ne pas pouvoir vivre naturellement dans un monde bien vêtit mieux vaut vivre au jour le jour je t'averti, Personne n'a tort ni raison si chacun porte son vêtement qu'il soit plus ou moins grand ou plus ou moins long, tu te fera emporter vers le même horizon ! Besoin d'écrire, ça c'est un besoin bien plus lourd que tous les petits chagrins du fabuleux destin d'Amélie Poulain !!

Retour