• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Écoute moi maman

Laetitia57940

Nouveau poète
Ce n'est pas parce que je suis né avec des ailes Qu'ensemble nous n'avons rien vécu. Dis moi,te souvient tu. De ce jour ou tu a découvert mon existence Tu étais si contente Et moi aussi de découvrir que le destin m'avait Choisit une si belle maman Te souviens tu de la première fois que tu m'as vue Tu étais contente de voir que je respirais si bien Et moi de voir que tu m'attendais avec impatience Te souviens tu de mes premiers coups de pieds Tu étais si contente de me sentir Et moi si content d'entendre le son de ta douce voix Te souviens tu du jours ou tu as enfin su que j'allais Être un petit garçon Tu étais contente de ce que le destin avait choisi Et moi si content que cela te plaisait Te souviens tu du jours ou tu m'as parlé si longtemps Tu étais si réconfortée d'avoir quelqu'un qui t'écoute Et moi si réconforté d'avoir quelqu'un pour me parler Te souviens tu du jour ou je suis mort Tu étais si triste car tu disais que tu n'avais même Pas pu passer une journée avec moi Mais maman,nous avons passé quelques mois Ensemble Et aujourd'hui encore je suis là Plus près de toi que tu le penses Je suis là quand tu es contente Je suis là quand tu as de la peine Et jamais je ne t'abandonnerai Après tout,mère es fils pour toujours Je ne demande qu'à ne pas être oublié Et je te fais confiance pour cette tache Ce texte t'as étais envoyé Et prends le comme un signe De ma présence Je t'aime maman A la vie,a la mort.

Merci pour votre commentaire ,mais se poeme es tellement vrai es quand je relie mon poeme j'ai toujour autant d'émotion

Retour