LEILABRAHIM
Nouveau poète
Mourad ,pour toujours dans nos mémoires... Ça fait 8 mois déjà que tu es partie Je suis venue te rendre visite cet été, je regrette de ne pas avoir pu le faire avant. Je me suis retrouvée submergée par l'émotion, la tristesse et la douleur de me retrouver sur ta tombe Mourad mon beau frère. Ton nom gravé sur cette plaque de marbre blanche, ainsi qu'une date qui restera inoubliable pour chaqun de nous, le 6 juin 2012 où tu nous à quitté pour rejoindre le monde éternel, nous esperons tous que tu es repose en paix. Ta tombe est à ton image Mourad elle est rayonnante, comme ton visage a rayonné jusqu'à la dernière seconde... Toutes mes dou3a sont pour toi Mourad mon beau frère. Une dalle de marbre c'est tout ce qu'il nous reste de toi, j'ai eu du mal à realiser, ça fait toujours aussi mal, comme un coup de poignard dans le coeur, c'est tellement dur d'accepter qu'à 48ans, beau et plein de joie de vivre tu nous ai quitté aussi vite. Mais le choix ne nous appartient pas... A genoux sur ta tombe Mourad jai réalisé que nous ne sommes rien sur terre, on se rejoindra tous là haut, au paradis inchallah, si un jour je t'ai blessé Mourad pardonnes moi comme je te pardonne, pour que nous puissions tous reposer en paix, vivons sans jamais oublier l'essentiel, à Allah nous appartenons et à Allah nous reviendrons. Saches que jamais je ne t'oublierais, je pense à toi, je prie pour toi, j'espère pour toi, on se rejoindra...mourad ta belle sœur Leila+ta femme +tes enfants+tes beaux parents