x17
Nouveau poète
Àdieu France J’en aie marre de cette France pervertie, marre de ce monde, marre de ces mensonges qu’on nous balancent à longueur de journée. J’étouffe sous toute cette crasse qui façonne nôtre monde. Je ne juge personne, celui qui si plaît qu’il y reste, je m’en fiche. Mais celui-ci est loin d’être le mien, du moins je n’en veux pas, il me dégoute. Je veux partir loin de tout cela, je veux trouver un endroit, perdu si il le faut, ou je pourrai me sentir réellement vivant. Un endroit ou je pourrai m’épanouir et enfin goûter à la Vraie liberté, celle qui nous est due. Cette liberté n’est autre que celle de pouvoir penser librement, d’agir comme bon nous semble, sans devoirs ni contraires imposés. L’effort, le sacrifice doit venir de notre plein grès sinon il ne vaut rien. Et pour sûr cette liberté se trouve loin, très loin, de toute cette mondialisation égoïste, froide et sans avenir. Selon moi toute notre société serai à refaire, cependant comme cela est impossible, il faut l’a fuir. Aujourd’hui, mon seul désire, mon seul but est de m’approcher de la nature, d’y goûter et de l’apprécier dans sa juste valeur. Je veux être au coeur de le nature, vivre pour me découvrir dans un premier temps, car pour beaucoup je suis un inconnus. En réalité je suis un être bourré de complexes ne sachant qui il est vraiment et ou il doit aller. Je ne me connais pas, je ne sais pas de quoi je suis capable et je ne le découvrirai sans aucun doute jamais au sein d’une telle société. De tout ça j’en aie marre, j’implose, je veux m’ouvrir aux autres, partager un Vrai sourire, aider si besoin est. Je veux que les gens vois en moi un homme libéré, une personne souriante allant à leur devant, un homme qui soit CAPABLE de faire passer son prochain avant lui. En faite ce que je veux c’est simplement pouvoir me sentir utile, aidant les autres tout en n’oubliant pas de vivre sa vie ! Et non un simple gars qui ne travail qu’à sa gloire personnelle et matérielle. je reste persuadé que la nature est la seule qui est vraiment capable de pouvoir bâtir un homme, un Vrai. Avec toutes les dangers qu’elle comprend, après tout c’est comme cela qu’elle était avant nous, pourquoi vouloir constamment la changer. Aujourd’hui nous sommes bercés dans un monde ou tout est trop simple, sans mérite.