• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

À un père qui nous ça pas vu grandir

KellyLapierre

Nouveau poète
À mon père, Jean-Marc. À ma naissance, je me rapelle plus qui tu était. C'est seulement sur les vidéos, je sais qui tu était. Maintenant que tu es divorcer avec maman, on ce voir pas souvent. Parce que tu veux vivre ta vie avec une autre femme et avoir un enfant avant. La journée que tu es venu présenter ta nouvelle femme, je ne savais pas qui tu était avant aujourd'hui. Oui, nous avons pleurés pendant des heures, parce que ce n'était pas toi qui nous ça dit la nouvelle que Caroline était enceintre de notre demie-soeur. La semaine qu'on n'est aller chez toi pour la première fois de ma vie, c'était pour fêter l'anniversaire de Meggan qui a maintenant 4 ans. Mais qu'es qui es frustrant c'est que Caroline,nous ça dire que moi et Amelie, on n'était pas les demies-soeurs de Meggan pourtant Meggan porte notre nom de famille. Et aussi qu'es qui es vraiment frustrant c'est que dans mon coeur, j'ai un gros vide parce que tu m'as pas vue grandir, mais toi tu aimes énormément s'occuper des bébés que des adolescents. Et si tu n'étais pas gros et que tu partiras pas au casion pour jouer aux machines, tu sera encore dans nos vies et celle de maman.

Je sais ce que tu vie,j'ai vécu casiment la même situation.Te dire que la douleur de l'abscence de ton père partira avec le temps,serais te mentir,jamais ce mal partira mais tu apprendra a vivre avec.Courage ma belle.Affectueusement Sally

Retour