tesf
Nouveau poète
À ces deux gars dont je n’arrête pas de parler,
À ceux deux gars qui ont vraiment existés,
À ces deux gars qui m’ont fait vivre cette vie,
À ces deux gars qui pour eux quelques larmes ont jaillit.
À François & Thomas
À Thomas, qui un jour en français m’a dit que j’avais un beau nom, un nom de film ce que j’avais vraiment pour une fois cru, puisque sa sonnait beaucoup mieux«De sa bouche, oui, quand c’est lui qui prononçait mon nom, oui».
À Thomas, qui me fait oublier tout le reste de la vie en étant près de lui.
À Thomas, et ces regards échangés en classe.
À Thomas, qui produit un effet irréel sur moi.
À François, avec qui je me sens bien,heureuse, heureuse d'être à ses côtés
À François, pour qui mon âme ne respire que par.
À François, qui de sa seule présence remplissait le vide que je ressentais constamment, loin de lui. Qui remplisssait ce vide comblé rarement, trop rarement.
À François, qui boulverse tout en moi. Mon passé, mon présent et mes sentiments futurs.
Et finalment, à ces deux gars. Celui que je pensais aimé et à celui que j'aime réellement.
À ceux deux gars qui ont vraiment existés,
À ces deux gars qui m’ont fait vivre cette vie,
À ces deux gars qui pour eux quelques larmes ont jaillit.
À François & Thomas
À Thomas, qui un jour en français m’a dit que j’avais un beau nom, un nom de film ce que j’avais vraiment pour une fois cru, puisque sa sonnait beaucoup mieux«De sa bouche, oui, quand c’est lui qui prononçait mon nom, oui».
À Thomas, qui me fait oublier tout le reste de la vie en étant près de lui.
À Thomas, et ces regards échangés en classe.
À Thomas, qui produit un effet irréel sur moi.
À François, avec qui je me sens bien,heureuse, heureuse d'être à ses côtés
À François, pour qui mon âme ne respire que par.
À François, qui de sa seule présence remplissait le vide que je ressentais constamment, loin de lui. Qui remplisssait ce vide comblé rarement, trop rarement.
À François, qui boulverse tout en moi. Mon passé, mon présent et mes sentiments futurs.
Et finalment, à ces deux gars. Celui que je pensais aimé et à celui que j'aime réellement.