• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

«Bonheur»

xNouNourSe

Nouveau poète
«Bonheur»

Mon amour cela fait 2 mois depuis hier que tu me combles de bonheur as chaque seconde, chaque seconde passer a t'aimer sont tous simplement magnifiques.
Tu es mon essentiel sans toi je ne suis rien je suis née pour t'aimer et te rendre heureuse le plus longtemps possible pour éternité je espère bel et bien car dans ma vie je ne veux que toi et ça ne changeras pas ni rien ni personne ne pourra me faire changer avie, t'aimer est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie.
Je ne compte plus le nombre de jours que je passe as aimer vue que je sais que mon amour envers toi sera bel et bien éternel.
Je ne passe pas une seule seconde sans t'aimer encor sans jamais m'arrêter et je m'arrêterai jamais car tu es mon amour éternel.
Mon amour cela fait 2 mois on est ensemble, bientôt 1 an que l'on se connaît et depuis le début de notre rencontre tu fais mon plus grand bonheur .
Aucun mot ne pourra décrire as qu'elle point tu me rends heureuse mais je vais te dire celui-ci car c'est ce mot qui décrie le mieux notre histoire "Je T'aime".
Mon amour Je t'aime 2 mois de bonheur et cela ne fait que commencer.

Nounours & Neko

16.05.2014

Mooooh mon amour je t'aime tellement !!!
*-* et cette petite photo de nous sur le poeme c'est ce qui le rend encore plus merveilleux !

Nounours + Neko = Eternel !

Retour