• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nouveaux messages de profil

Trop souvent, ce que nous appelons "fête" revient seulement à mettre, dans une ambiance clinquante, une guirlande autour du cou d'un squelette.
J.-M. Le Clézio, prix Nobel de Littérature : "Elle (Greta Thunberg) dit que nous – les adultes, les responsables, les acteurs de notre monde égoïste et rapace –, nous n’avons rien fait, et que les enfants du futur nous demanderont des comptes […] Elle parle pour elle, pour sa génération, mais aussi pour ses enfants à naître, et au-delà des humains, pour notre Terre tout entière, dans sa précieuse et fragile beauté."
Je suis un guerrier qui ne croit guère à un sursaut grégaire même si naguère un vent austère aux allures de guerre mena le peuple en galère vers un soulèvement va-t-en guerre qu’il pensait pour lui salutaire.
J’aime la vie et me l’élancer dans la fraîcheur du petit matin, le bonheur de me sentir exister. Je suis un homme battant.
L'amour n'est pas fait pour nous rendre heureux. Je crois qu'il est fait pour nous révéler dans quelle mesure nous avons la force de souffrir et de supporter.

Hermann Hesse
Vega46
Vega46
Je suis d’accord avec ce brave homme.
Plus vieillis et plus je m’évapore bientôt je serais un transamesprit translucide transapparent.
Évaporez moi mais pas tout de suite pas trop vite...
Non mais là ça va plus !. A l’aide !...à l’aide !.
j'adore l'humour , j'en veux encore et toujours *sourire*
Lumineuse Lola Belle de coeur et Belle d'âme

Signée Marianne de la Forêt de Sherwood *sourire*
Je voudrais en cette fin d'année faire en sorte que vous excusiez mes maladresses qui sont dues à ma maladie, je suis une douceur sans fond, comme une rage fébrile, il faut me comprendre et m'accepter ainsi.Merci pour moi
La vie doit se construire autour d’une belle unité, il faut se vouer à une mystique intérieure profonde, cultiver l’amour fruit du culte de la beauté artistique.
Ne connaître dans son existence que les joies de l’art bâtir son œuvre autour d’un espace impersonnel qui découle uniquement de l’intelligence et non des passions personnelles permet d’éviter la vie.