• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nouveaux messages de profil

Renfermé sur moi-même, incapable d'exterioriser mes sentiments, j'écris depuis que j'ai 13 ans. C'est pour moi un moyen de me libérer, je ne cherche pas spécialement à faire de belles rîmes, des alexandrins où toutes les particularités techniques qui sont recherchées. Depuis 2012, je laisse simplement parler mon coeur.
LUZE
LUZE
écrire les mots du cœur ça peut se faire en alexandrins , le cœur n'est pas forcément opposé à la technique , sourire
Avec Parkinson, on renverse la moitié du verre de bière
Tandis que la bouteille entière disparaît avec Alzeihmer
LUZE
LUZE
j'ai Parkinson mais ne boit pas de bière , je ne peux donc confirmer ceci
Refuser la cour ronronne, les liens dorés aux menottes, les bagues attelles, les bras scellés, les cols liés au ras du cou, faire ceinture de ces bijoux précieux, offerts en forme de rivière argentée par le dit amant, permet de s’offrir un espace libre fait de brillants étoilés cousus de fil d’or mes dames oiselles.
Vous désirez quelque chose monsieur Maurice ?....« non, je passais !».
Qui se souvient de la série
radiophonique avec cette réplique ?.
"Bons baisers de partout."
Poly peut-être ?.
Polymnie2
Polymnie2
Je ne m'en souviens pas!
"Bons baisers de partout" et nulle part!!!!!!
J'aime: Vega46
Seul sur mon statut je manque de caractères pour m’exprimer pleinement, je supprime la ponctuation réduit l’écrit au minimum, merci à celles et à ceux qui malgré tout font l’effort d’essayer de me comprendre !.
Momo manque de caractère qu’on se le dise !.
saoirse
saoirse
Un manque de caractère mais que fait la police, il faut convoquer le sérif encore un coup du gars Ramon
Polymnie2
Polymnie2
Pourtant ton clavier est comme le nôtre! il faut te faire pistonner pour avoir les
tout derniers qui écrivent aux sons mentales!!
chez nous cela existe dans ce quartier poubelles!!!!
J'aime: Vega46
Liberté, égalité, fraternité vous avez été offertes aux furieuses fièvres miasmatiques votre lointaine et cruelle crucifixion a encensé bien malgré vous d’abondantes vapeurs malsaines où la noble beauté des sens la pureté du sang versé est offensée, mélangée honteusement à l’horrible puanteur qui plombe aujourd’hui les plus basses couches terrestre au point de rendre l’air irrespirable à l’ensemble de la création.
Le plus beau des voyages est celui sublimé par le rêve aux évasions fantasmagoriques, il bouscule les jalons du présent, aux couleurs d’un passé regretté aux rimes fuyantes, où les notes ponctuées d’accords mélancoliques semblent nous rappeler nos rares jours heureux.
Les hideux édentés du vingt et unième siècle comme ceux des siècles précédents, ne mangent pas de viande, ni de...cet handicap physique les fait il trop souffrir pour qu’il en soit ainsi ? sont-ils adeptes de Pythagore ou de tendance hindouiste ?...non, ils n’en n’ont pas les moyens !.
Les républiques dictatoriales affament les sans dents au sang d’encre, elles ont depuis longtemps une dent contre eux.
L’homme est un pervers, son esprit diabolique volcanique le guide droit vers l’extinction, celui qui attise la surchauffe péri sur sa braise, figé sous la lave refroidie qui l’a vu naitre, tous les volcans aussi actifs soient-ils s’éteignent un jour.
Le narcissisme n’est pas un défaut en soi, l’amour que l’on se porte peut devenir vrai, pur et beau, il ne souffre d’aucuns malentendus, à l’image de l’égocentrisme, il est l’unique repli obligé, faute de voir mieux dans son propre entourage.
Comme dieu qui se cache dans son "œuvre" après avoir constaté la dérive de l’arche humaine.
Polymnie2
Polymnie2
Il savait que l'ère était renouvelable différemment! mais l'homme a cru que l'éternel
resterait l'éternel!
J'aime: Vega46
simlecteur
simlecteur
L'archer et la flèche...questionnement délicat...à l'échelle des mortels...je poserai ma question au cosmos....sourires.
La vie ne m’inspire que l’air que je respire.
Dire qu'il faut 3/4 de siècle pour bonifier un homme. Et quand il a enfin compris toutes ses erreurs, il est près de partir
saoirse
saoirse
Les tâches ménagères pas trop mon truc je peux à la rigueur balayer une pièce... du regard mais ça s'arrête là :-)
Polymnie2
Polymnie2
Végas, je crois l'avoir déjà dit sur site! mon défaut c'est de tout aimer! commet faire un choix dans le nombre? faire le ménage, astiquer, faire reluire! les enfants, à chacun ma prédisposition ainsi qu'à ma profession!! mes passions entre filet je m'y implique à la retraite et Ouf! le ménage sans laissé aller mais moins tatillon! mes sentiments, mes besoins de me resourcer? devine?
J'aime: Vega46
Polymnie2
Polymnie2
suite : les absents compris, car un riche partage se multiplie!
J'aime: Vega46