Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une nuit

NueDamour

Nouveau poète
#1
il fesait nuit, je ne pouvais dormir, seule dans mon lit je rêvais de ta présence, je repensais à ces moments vécus là bas.. mes yeux grands ouverts, mon esprit s'égare devant ton image qui s'impose, que mon cerveau ne cesse de me la projeter chaque fois que je pensais à toi..
à c
e moment la je n'avais qu'une seule envie, celle de t'avoir prés de moi..je t'imaginais doucement te rapprocher de moi, ton corps dénudé frôlant délicieusement ma peau, tes mains lentement se posaient sur mes seins tes doigts se refermant tendrement sur eux, les caressant de ces gestes que j'aime tant..ta main descendait ensuite sur mon ventre, puis glisserait au creux de mes jambes..mon souffle devient de plus en plus court puis se coupe, sur mes vres se dessinait un sourire qui n'était que pour toi..tes caresses me fesait frémir sous tes gestes vigoureux et profond, tes lèvres-aposerait sur les miennes, en ces baisers qui me figeait tu fais descendre tes lèvres sur mestons tu les prend entre elle délicatement, ta langue passe sur ma peau sensible en me procurant un lent plaisir, puis ta mains se retire et tes baisers parcourait tout mon corps pour s'arrêter la ..oui juste la!! je sentais mon dos se courber!! tes mains si douces caressait mes cuisses, tu jouais avec ta langue sur cet endroit de mon corps que tu fesais vibrer..
tu
remontais sur moi, ton corps tout entier se frottais au miens, sentir ton ventre, ta poitrine contre la mienne, ta respiration, ton souffle se perdant sur mon cou, mon oreille ma rendu folle!!je sentais ton âme se pénétrais en moi dans chaque recoin de mon être, la chaleur de ton corps se répandais sur le mien, mon corps devenait tien que je te donnerais sans retenue!! dans ce plaisir si bon et si intense j'oublierais tout, tout sauf ces mains si douces si tendres...