Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une idée

eymmi

Nouveau poète
#1
j'etais quelqu'un de tres sentimentale , regardant la vie d'un autre coté, le coté irreel, en qui les humains vivaient ude la paix de l'amour,l'amitié tous se qui est beaux, alors que maintenant jai sue que jetais une gamine qui croyait que tout etaient bien,mais c'est faux,car la mechanceté la haine ...se sont allumées dans les coeurs, alors que maintenat on ne trouve acune diference entre l'humain et l'animal, car ce dernier mange son frére pour but de se nourire en noubliant que son sang coule dans les veigne de lautre et c'est se que les humains font maintenant , des milliers de guerres,du sang qui coule,des etres qui meurt tout simplement pour gouter le sens de la victoire pour que ce sit se grave dans les livres, est ce naturelle ce qui se passe????? Biensure que non.
moi qui cherché une amie intime fidele qui me comprendras puis-je la trouver dans des conditions pareille???? Absoulument non.alors pensent a devellopé notre société et pourquoi pas le monde entier car c'est nous la cause de se malheur et nous la seul chance pour trouver une solution.
 

creafan

Nouveau poète
#2
tu n'est pas responsable de ce qui t'entoure ni ce que tu vis les gerres faut dire merci au gross tete qui dirige nos pays et de ceux qui et la mechanceter des un et de sautres faut vivre avec en tous cas c'est bien que tu dit tes coups de gueule bravo j'apprecie
 

Maliki

Nouveau poète
#8
Je vote. C'est surprennant de pouvoir résumé si compréhenciblement notre monde en quelques lignes. J'ai l'impression que tu n'as plus beaucoup de confience en l'amitié. C vrai que des copine cincères on n'en trouve plus beaucoup. Moi j'ai la chance d'avoir une amie sur qui je peu compter. Cherche encor tu finiras forcément par trouver.
 

amapoesia

Nouveau poète
#9
c'est bien écrit et bien ressentit.
en ce qui concerne l'amitié, je trouves que c'est encore plus difficile à trouver que l'amour.
il ne faut pas chercher la pefection, en amitié, et accepter l'autre comme il est, avec ses bassesses et ses défauts.