Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une aventure une rencontre une tristesse.

zozo

Nouveau poète
#1
Une aventure une rencontre une tristesse une histoire d’amour.

Loin dans une contré lointaine ou régné la peur la tristesse et le néant, commença une histoire.
D’un coté il y a les anges de l’autre les démons, moi.
Les anges étaient magnifiques des cheveux comme des diamants, des filé d’or et des ailes, bien sur l’idée q’un démon tombe dans les bras d’un ange était impossible même dans les rêves sa n’existé pas mais parmi les démons il y avait celui si, un musicien drôle de démon ? Non ?
Il était pas comme les autre c’est pour cela qu’il état rejeté par les autre, il était fasciné par les anges mais bien sur personne ne l’aimé.
Des nuit de pleur a ne plus vivre, il eu des jours de supplice a regarder ces anges si beau et c’est filles de l’or même.
Il en rêvé le soir sur sa montagne en regardant la l’une.
Un soir toujours sur sa montagne oublié de tous un ange allât ver lui une peur le prit d’un fouet, elle était si belle et ces yeux son sourire.
Depuis cette nuit tout les soir ils se voyaient caché des autres ils vivaient en parfaite harmonie, pour une foi le démon était content il en oublié qu’il en était un de démon.
Deux être se complétant l’un a l’autre. Une histoire d’amour pas comme les autres, le soir il lui jouait de la musique qui venait du cœur mais un autre ange les avait vue.
Le démon triste de plus la revoir c’était interdit de voir un démon.
Cette sensation que ressentait le démon était nouvel pour lui, des souvenir de tout ces soirs sur la montagne avec elle a explorer la l’une deux faces qui ce complète.
L’ange partie au royaume des cieux le démon triste le néant l’englouti des l’armes de sang la l’une ni était plus même elle.
Le démon avait entendu parlé d’un royaume dans le ciel ou chaque être décédé partait de son enveloppe charnel pour y libérer son âme, le démon comprit q’une quête lui était dessiné peut être qu’elle devait mourir pour une raison précise.
Le royaume des cieux, il devait y aller, pour y retrouver son ange mais un grand royaume veut dire aventure.
Par1
Enzo.