Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN NOUVEAU VIRUS...

Alain38

Nouveau poète
#1
Le virus " I Love You", c'est déjà du passé Mais un virus incroyablement plus dévastateur circule désormais. Ce virus est facilement reconnaissable : il se nomme "Travail". Si vous recevez n'importe quel espèce de "Travail", que ce soit par Mail, Internet ou tout simplement par le biais de vos collègues...

SURTOUT NE L'OUVREZ PAS!!!

Sa propagation est phénoménale, certains affirment l'avoir directement reçu par courrier normal, et même par voix orale. C'est époustouflant et à ce jour aucune société n'est parvenue à le détruire.

"Travail" se propage à une vitesse folle. Déjà quelques variantes du virus ont été détectées sous la forme "Job", "Heures sup", "Boulot". Il semblerait que des agents de propagation soient identifiés sous la forme " Patron", "Chef" Si vous rencontrez "Travail" par E-Mail ou bien sous toute autre forme, refusez immédiatement!

Ceux qui se sont fait piéger ont vu leur vie familiale,professionnelle et extra-conjugale terriblement perturbée.

Si par malheur vous êtes déjà infecté, il existe quelques Anti-Virus apparemment efficaces. Rendez-vous sur le site : www.faineant.com puis téléchargez les modules de désinfection qui se nomment "Congés.vir", "Maladie.vir", "Absence.vir", "Dodo.vir",et quelques autres. Un passage par une zone de désinfection peut accélérer la guérison, des zones adaptées ont été mises en place récemment sur les lieux de travail. Elles sont facilement reconnaissables sous les sigles "Machine à café", "Distributeur de boisson". La "RTT" ( Remets Tes Tongues) est une parade qui, si elle est utilisée, peut soulager un court instant. Mais attention à la surcharge qu'elle entraîne ensuite.

Envoyez ce message à tous vos amis et évitez leur une terrible infection.

Je crois que je l'ai déjà...