Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour mes chère soeur!!

mafiozi93

Nouveau poète
#1
Chère sœur,
Si cet homme est acceptable pour sa religion et son éthique, alors vous ne devez pas le refuser ! Car le Prophète Salla Allahou Alaïhi Wa Sallam a dit : "Si quelqu'un dont vous êtes satisfaits de sa religion et de son éthique - demande la main de votre fille - alors marriez-le. Si vous n'agissez pas ainsi (en le mariant), il y aura discorde sur terre et grand désordre. Il l'a répété trois fois." (Tirmidhi).

Il faut vous enquérir à son sujet et ne pas vous limiter aux apparences qui sont souvent trompeuses. Il faut s'assurer de son honnêteté en interrogeant ses voisins, les Oulémas et les gens vertueux qui le connaissent. S'ils vous assurent qu'il est acceptable pour sa religion et son éthique, alors épousez-le !

Vous devez persévérer dans votre prière afin qu'Allah vous guide vers Son droit chemin et vous facilite le mariage avec un homme pieux. Egalement vous devez prier la salate du choix (Istikhara) avant de lui donner votre réponse (quelle soit positive ou négative). Car cette Istikhara est une Sunna du Prophète Salla Allahou Alaïhi Wa Sallam.

Nous implorons Allah qu'Il vous facilite votre désir et vous guide vers le droit chemin.

Et Allah sait mieux.

ABDELILAH ADDAMINE
 

sensemo

Nouveau poète
#2
C'est une véritable propagande pour ta religion que nous fait.... Attention de ne pas aller trop loin, car même si tes propos semblent sains, n'oublie pas les modérateurs du site... Je comprends ce que tu veux faire, tu veux que ta religion soit comprise et admise d'une autre façon qu'elle n'est aujourd'hui par les non-islamiques, mais est-ce bien le lieu....
 

neferou

Nouveau poète
#3
Je suis d'acccord avec maryse. Ici c'est un site de poémes et toi, tu n'as jamais écrit aucun poeme.