Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pépère le chat du poète suivant

#1
J'ai donc repris mon enquête afin de savoir ce qu'avait Mr Google. J'ai pour ce faire infiltré une bande de faux processeurs de contrefaçon fabriqués par des éléphants en Asie. Le chef de leur bande Microsoft'level était un malin qui s'amusait depuis des années à polluer les transistors des pc. D'ailleurs Mr transistor était venu s'en plaindre à moi un jour. Grâce à ma parabolapépère je pouvais surfer chez Mr Apple et la bande ne se savait pas sous surveillance. J'avais eu l'information de leur connaissance par un des éléphant qui était à l'assemblage et qui en avait marre des cadence infernales. Je lui avais promis que Mr spa s'occuperait d'eux et il m'a livré la bande au complet. En même temps j'appris que les kangourous étaient encore en grève car ils voulaient le passage au 32 heure. J'ai négocié avec leur syndicat et ça c'est arrangé. Mr Google était sous perfusion de watts et de mégahertz et il tenait le coup. J'ai fais procédé à l'arrestation de la bande de Mr Microsoft'level et il a fini par dire le virus utilisé. C'était un que je connaissais et qu'avait utilisé Neanderthal pour contaminé les cigarette électronique d'une bande rivale. J'ai donc trouvé le remède pour Mr Google et Mr Android de joie c'est fait une overdose de ram. Il avait de la poudre plein le nez. Voilà l'histoire de la contamination de Mr Google qu'elle est vraie réelle pas fausse authentique.
Pendant ce temps la bande à Elchatponne attendait toujours la passage du Pépère. Mais les chatdarmes étaient à leur recherche et quand ils passèrent non loin et qu'ils virent la Dacia ils reconnurent le tacheté et Elchatponne s'écria.
- Petit met les gaz nous sommes repéré et tâche de semer les chatdarmes.
Le pauvre chat partit sur les chapeaux de roues et faisait du mieux qu'il le pouvait, pendant qu'à quelques kilomètres plus haut Lolo continuait de crâner.
- Si si madame je vous assure je suis en passe d'être bientôt au même grade que Pépère. Maintenant c'est moi qui lui apprend des choses. Sachez que j'ai sauvé Macronche il n'y a pas longtemps au zoo de Vincennes il était entré dans l'enclos des bonobos pour faire des photos. Malheureusement il s'était trompé et il était dans la fausse au lion. J'ai combattu les monstres avec succès, ils étaient 19 et le dernier je l'ai assommé avec ma queue.
- whaaa vous êtes aussi fort que Pépère alors.
- Oui je suis capable de combattre un tyrannosaure avec un bout d'allumette comme gourdin où bien même mettre une raclé à une hyène avec mes moustaches. J'ai même un jour terrassé une meute de mambas noirs qui sont repartis en tremblant si fort que ça faisait trembler le sol et tomber les feuilles des arbres.
- Whaaa Lolo franchement vous êtes terrible et mon deuxième chat love.
Lolo se mit à chanter.
- Cha-cha où t'es où est ton cha-cha.
Sur l'autoroute près de Saint Pierre le Moutier le ministre était à fond et jull l'accompagnait dans les haut parleur.
D'un coup le chauffeur s'écria.
Monsieur le ministre une voiture de gendarmerie à contre sens....
 

Cortisone

Maître Poète
#2
Wouah combattre un tyranausore avec un bout d'allumette. Fortiche.
Vraiment j'adore.
Amicalement
Gaby