Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon rêve!!

emogoth

Nouveau poète
#1
Le week end dernier m'a rendue totalement nymphomane. Depuis je ne pense qu'à ça: te faire l'amour, sentir ton sexe s'enfonçer en moi, que tu prennes possession de mon corps...Encore quelques heures à tenir après cette longue semaine sans toi, pendant ce repas entre amis ou toutes mes pensées seront fixées sur nos deux corps enchainés l'un à l'autre..

Tu me rejoinds enfin...ton odeur m'envoûte..et tu poses tes lèvres sur les miennes et je sens ta langue caresser la mienne langoureusement. Effet choc!!!!!!! Un frisson me parcourt le dos suppliant mon corps de se cambrer sous le poids infernal du désir. Mon coeur s'accélère prêt à exploser d'amour. Mais tu arrêtes de me serrer dans tes bras car nous ne sommes pas encore seuls.. J'ai envie de plus!

La soirée entre potes se passe plutôt bien,comme d'habitude les plaisanteries fusent et les rires emplissent la pièce de leurs échos. Et j'ai beau essayer de faire partie de cette scène mais j'en suis à des années lumières. J'assiste à cette soirée telle une spectatrice au théatre, complétement extérieure à tout cela.

Mes regards ne sont fixés que sur toi, je tente tant bien que mal de rester raisonnable mais je ne contrôle plus mon esprit et mes yeux ne peuvent résister au plaisir de te déshabiller. Ils caressent tes épaules, tes bras, ton torse, ton ventre et ton magnifique trésor... Les scènes et les positions s'enchainent dans ma tête...

Et toi tu continues de rire avec les autres..tu es tellement beau quand tu ris...Mais tu n'es pas torturé par les mêmes désirs que moi en ce moment..je le vois bien..Et j'ai envie que cela te torture aussi..j'ai envie de voir ton regard se poser sur mes seins, ta langue passer délicatement sur ta lèvre inférieure. Sous la table je glisse mon pied entre tes cuisses jusqu'à ton sexe et te caresse lentement. Tu fixes alors ton regard dans le mien me montrant que j'abuse de vouloir te chauffer maintenant. Cela m'excite d'autant plus! J'appuie ensuite plus fortement avec mon pied pour sentir ton corps se durcir sous le frottement.. Cela t'excite, je le vois, je le sens.. Tu as envie que je continue et tu imagines sûrement ma main entourant ton puissant attribut, mes doigts le serrant, le serrant toujours plus fort en accélérant le mouvement de va et vient... Mais par pur sadisme, j'enlève mon pied pour que tu désires ce contact plus que tout... Je veux que toi aussi tu subisses la frustration. Je souhaite que tu ne penses qu'à ma main, ma bouche, mon corps..

Tout le monde se lève de table, me tirant de mon rève, pour aller boire un dernier verre dans un bar. Tu passe derrière moi en effleurant mon épaule du bout des doigts et de nouveau des frissons me traversent de part en part, la température de mon corps s'échauffe.

Heureusement l'air frais de la nuit me fait un peu redescendre. Quelques minutes plus tard nous voilà autour de bières dans une pièce ou les gens sont collés les uns contre les autres rendant l'atmosphère étouffante. Pas un seul soupçon d'air frais. La conversation se continue, tu es à coté de moi mais je contrôle mieux mes pulsions. J'arrive enfin à me fonder au sein de la discution en cours, lorsque je sens ta main chaude remonter lentement entre mes jambes.. Nouvel électro-choc! Cela te fait sourire de me voir ainsi, en demande totale de tes caresses telle une junkie à la recherche de sa dose, en plein cold-turkey.

Je n'y tiens plus, je prétexte devoir partir ayant un rendez-vous tôt le lendemain. Et enfin on quitte les autres pour rentrer à mon appart qui est à 5minutes de là, le temps de traverser ce parc. Cela me semble trop lointain, insurmontable cette éternité! Mes mains commencent déja à déboutoner ton jean, les tiennent se serrent fermement contre mes seins... Un banc.. Tu t'assoies dessus tout en baissant juste ce qu'il faut de ton jean et ton boxer. Je vois alors ton sexe tout dur et je veux le sentir en moi. Tu m'attires vers toi d'une main ferme... Je m'asseois sur toi, mes cuisses de chaque coté des tiennes. Je descends le long de ton trésor en prenant mon temps pour savourer cette première pénétration.. Toujours la plus magique! C'est l'extase totale.. Je remonte et redescends, accélérant le geste.. Tes mains sur mes hanches m'indiquent la vitesse que tu souhaites et j'adore ça! Ta respiration se fait de plus en plus saccadée, ne laissant échapper que quelques couinements.. Mes doigts se ressèrent un peu plus sur le dos du banc, mes ongles griffant le bois.. Mon degré de plaisir a atteint son maximum, mon coeur frôle l'arrêt, des tremblements parcourent chaque parcelle de mon corps, l'orgasme suprême. Mais je continue le mouvement pour t'écouter jouïr toi aussi, ce qui ne tarde pas...
Délicieux moment scélant nos corps, comblant toutes les frustrations de cette semaine passée loin l'un de l'autre.

Et puis plus rien..le noir total..Je ne te sens plus contre moi..je suis allongée..J'ai chaud, extrémement chaud, pourtant autour de moi c'est froid..les draps sont froids..Je suis seule dans mon lit et toute cette soirée n'était qu'un rêve, merveilleux rêve.. On ne se voit que ce soir et tu me manques affreusement mon amour..