Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le temps qui passe

erable

Nouveau poète
#1
par temps ombragée et cette fraiche matinée a regarder l'evolution de ta vie tu comprend au fils du temps tes erreurs mais tu peut revenir en arriere . les années passe tu te remet en question tu tourne en rond songeant a l'avenir de tes vieux jours et tes dernieres heures dans cette demeure. tout est triste et ombragées par une simple matinée meme remise en question meme conclusion pas d'operation pas de solutions. si la seule solution que j'ai c'est l'estime de soi l'estime des autres l'estime pour le temps qui passe mais pas d'estime de celui qui nous pousse a la ruine.
 

toutsimple

Maître Poète
#2
L'estime de soi est le premier chemin à prendre pour aussi se respecter et par la même respecter les autres... bien sûr ceux qui te manque de "respect" sont à "maudire" mais malgré tout si la haine est une source de "motivation" elle ne doit pas être une "façon" de vivre car le respect doit être le moteur principal de notre vie... du moins essayer...
 

patou2132

Nouveau poète
#3
tu es toute jeune ma tendre petite puce !
Et je vois que pour ton âge tu sais beaucoup de choses car tu ressens le meilleur en toi même pour savoir comment agir cela est important ! tu es une fille merveilleuse et je te fais de grosses bises affectives ma belle Sylvia !