Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le blues a retrouver mon adresse

erable

Nouveau poète
#1
il est la il ne peut ni se perdre en chemin,ni se tromper de porte il revient a la meme adresse sans cesse il peut pas t'ecouter il vient s'installer et se contemple de te voir pleurer. a depommé d'un soir je ne peut pas lui raconter mon dessespoir mais je sait bien qu'il ne m'ecoute pas il est comme la solitude,il s'apprend je le connait par coeur,voir sur le bout des doigts sachez que je l'ai pas inventer ni de venir agrementer mon foyer defois tellement prenant meme pour le chagrin d'un enfant le blues a retrouver mon adresse pas de solution pas de discution ni de dispute lui m'ecoute pas moi je le voit bien gentiment je vit avec il est devenu le poison de ma vie depuis des decenies. tant pis s'il fait des malheureux on a appris a devenir des copains tous deux.
 

toutsimple

Maître Poète
#2
Ce blues est ton compagnon, mais tu apprends à l'apprivoiser tout doucement.... mais saches que tu as pris le bon chemin, celui qui t’apportera plus de sérénité.... la vie est un chemin sinueux et venteux certes et tu en connais les tourments....
Mais ces épreuves te renforcent en fait..... malgré des "bas" qui sont normales.... on les a tous..... et le moindre rayon de "soleil" vous réchauffe le cœur.... saches que tu es et ton fils de magnifiques rayons de soleil.... et pour finir ces paroles d'une chanson de Johnny (suis pas fan...)
"Le blues de ma vie
Blues dans mon cœur
De brouillards de pluie
Quand j'avais le spleen sans amour sans amis" .
Bises et courage...