Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Hum, j'ai faim.

stygal

Nouveau poète
#1
Je pris un bain, j’avais faim, de ma main je pris un pain, en vain. Le rein de mon daim avec du thym et un bon vin, bof, au sein d’un nain je ressortis, agent. Hein ?
J’étais le roi, moi et ma noix. Ma foi cette joie là était ma loi. Mon doigt touchait du bois, soit toi soit mon poids ? Mon choix c’est ta voie. Quoi ?
J’avais un bon thon dont les bonds sont un vrai don. Sur un pont trop long, je fonds en son nom. Mais les sons des bonds de tous les thons s’en vont sur mes sons…quel con. C’est bon ? Non.
Je suis fou et roux, j’aime les sous et tout ce qui est mou. Le chou c’est mon goût, d’où ce cou si doux...Cette boue sur ma joue hausse mon pouls, je boue, trop à mon goût. Et vous ?
Sur un banc je pris mes gants. Et pan ! Le faon se rend. Le vent est lent mais mon sang, nan. Dans mes dents je le sens. Du temps j’en vends, mais ce faon est vivant, c’est moi qui me rends. Vlan.
C’est un jeu, mais je ne veux, je ne peux, c’est trop peu. Ceux qui sont deux et pas gueux parlant hébreu, pas eux. Mais à petit feu je le peux. Euh…