Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Extrait 4 du Petit machiste illustré

#1

Extrait 4 du "Petit machiste illustré" qui comme il se doit cous propose des pensées débordantes d’humour et qui ne doivent pas être prises au sérieux.

1 - Le liseron est un parfait symbole de la femme puisqu’il grimpe partout et qu’il s’accroche.
2 - L’homme doit savoir savourer la beauté d’une femme, du moins... tant qu’elle est belle.
3 - Si les seins des femmes au lieu de donner du lait fournissaient du pinard les amateurs se presseraient pour la tétée
4 - Les fards sont pour les femmes ce que les peintures sont pour les décors de théâtre, il s’agit simplement de cacher les imperfections pour créer l’illusion.
5 - Les faveurs que nous accordent les femmes nous semblent alléchantes mais la prudence veut que nous prenions garde à ce qui risque d’en découler par la suite.
6 - Les femmes sont des plantes suffisamment fertiles et résistantes pour ne pas avoir besoin, du moins pour le moment, d’être génétiquement modifiées.
7 - Quand un homme tombe en admiration devant une femme cela n’est pas par un sentiment d’humilité, mais bien par convoitise.
8 - L’amour et le vin vont de pair. Si l’on en abuse on se trouve grisé. Tous deux entraînent une perte de la raison.
9 - Pour l’homme amoureux, la conduite de la femme se révèle comme toujours... divine! Ce n’est que bien plus tard qu’il ressent le poids de la souffrance avant d’hurler à la trahison devant sa propre stupidité.
10 - Les femmes ont recours aux fards afin de mieux éblouir les hommes.
11 - Les femmes ont d’autant plus d’aplomb que leur désir de possession est développé.
12 - La femme est comme un aliment, à manger toujours le même plat l’homme finit par s’en dégoûter.
13 - Bien des hommes rêvent de s’approprier le bien d’autrui, ceux-là mêmes qui crient : "au voleur" dès que l’on regarde... leur femme.
14 - Les femmes deviennent jalousent sitôt qu’elles voient un arc-en-ciel, c’est pourquoi elles nous en font voir de toutes les couleurs.
15 - En amour, le baiser n’est rien d’autre qu’un amuse-gueule.
16 - Il ne faut pas badiner avec les femmes, il faut les bâtonner... avec douceur.
17 - La seule femme que l’homme redoute de voir s’approcher c’est la mort.
18 - Quand une femme m’incite à la bagatelle, je ne peux me retenir de songer que l’on m’invite aux reliefs d’un repas.
19 - La bienséance veut qu’un homme pratique le baisemain à une femme. Peut-être est-ce simplement pour que l’on puisse mieux en admirer les bagues qui ornent les doigts.
20 - La beauté, chez la femme, est une chose illusoire. Il me suffit de fermer les yeux un instant, puis d’imaginer le visage angélique lorsqu’il aura atteint quatre-vingt printemps, pour m’en convaincre.
21 - La belle-mère, cette intrigante qui nous pousse à en dire du mal pour mieux nous prendre en défaut.
22 - Blesser une femme dans son amour-propre revient à encourager sa haine, la blesser dans son amour nous attire sa vengeance.
23 - La féminité, chez l’homme éveille l’envie, la convoitise, le désir de possession, mais, pour finir, elle en cause la perte.
24 - Offrir des marguerites à une femme est un véritable gâchis étant donné qu’elles les placera dans un vase avant de les jeter quelques jours plus tard. Non, mieux vaut offrir ces marguerites à une vache qui, elle, sera heureuse de les manger.
25 - Ah ! Madame, la galanterie !... heureusement que de nos jours elle existe encore pour des gens comme moi, sinon, je n’aurais pas hésité un seul instant à vous traiter d’emmerdeuse.


C’est tout pour aujourd’hui, si vous en désirez encore faites le savoir à papy jack par vos commentaires.