Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Extrait 2 du Petit machiste illustré

#1
Suite du premier extrait du "Petit machiste illustré"


A savoir que ces textes relèvent seulement de la moquerie et n’ont aucun sous-entendu méchant aussi Mesdames prenez-les dans ce sens.

1 - Il faut se garder de traiter les femmes avec rudesse car il est plus doux de les caresser.
2 - La tirelire est pourvue d’une fente dans laquelle ce que l’on glisse doit faire des petits. Selon ce principe, la femme est une tirelire humaine et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle certains individus n’hésitent pas à voir dans la femme le meilleur placement.

3 - Les couples jurent de s’unir pour la vie uniquement parce qu’ils ignorent tout des notions du temps

4 - Les seins des femmes ressemblent étrangement à des fruits car lorsqu’ils sont trop mûrs ils ont tendance à perdre leur fermeté.

5 - Chez l’homme, le sexe constitue le début d’un orchestre puisqu’il est composé d’un pipeau et de deux clochettes.

6 -Les sorcières chevauchent des balais car elles ne peuvent s’empêcher d’avoir un manche entre les jambes.

7 - Sodomisez un snob au moment où il ne s’y attend pas et lorsque vous aurez terminé vous l’entendrez s’écrier : « Ah!... Mon cher, votre sculpture est digne de celle des canons de Navaronne revue et corrigée par Picasso et Dali, surtout au moment de l’explosion finale.»

8 - Les trous sont faits pour être bouchés afin d’éviter les accidents, mais c’est en les bouchant que les accidents arrivent.

9 - Le V est comme un corps couché sur le dos avec les jambes levées vers le ciel voilà une lettre qui traduit parfaitement la position de la femme prête à faire l’amour.

10 - A propos des vamps, voici des femmes qui savent vampiriser les hommes même lorsqu’elles sont privées de leurs dents.

11 - Les spermatozoïdes !... Quand on pense que déjà, si jeunes, ils frétillent de la queue.

12 - Offrez un vase à une femme, elle y mettra des fleurs; offrez-lui une bague, elle y mettra son doigt ; offrez-lui un enfant, elle y mettra tout son amour

13 - Le mariage, cela n’est plus, ni moins, qu’une guerre puisqu’on s’engage volontairement.

14 - Placez un voile transparent sur le corps d’une femme totalement dévêtue et dès cet instant elle n’éprouvera plus l’impression de paraître nue. Comme quoi la pudeur relève uniquement d’un phénomène illusoire.

15 - Ma mie, que tu es tendre !... disait un boulanger, amoureux, à son épouse en extase.

16 - En général, ce sont les femmes célibataires qui manifestent pour la libération de la femme. Voilà bien le raisonnement féminin qui cherche à obtenir ce qu’il possède déjà.

17 - Lorsqu’ils font l’amour les humains ressemblent à des sardines en boîtes puisqu’ils se placent tête-bêche.

18 - Il arrive fréquemment que les femmes se croient laides alors qu’elles ont tout juste vingt ans, je suppose que cela est dû uniquement à une anticipation de leur vieillesse.

19 - Si la foi peut soulever des montagnes, la vue d’une belle fille peut, elle, faire soulever le tissu du pantalon.

20 - La plupart des gens qui recherchent le plaisir des sens en sont si avides qu’ils ne s’occupent absolument pas du sens dans lequel ils s’engagent car, pour eux, en amour on peut prendre dans tous les sens ; mais cela a-t-il un sens en lui-même ?

21 - Le sexe de l’homme agit comme le ver de terre il doit s’allonger s’il veut pouvoir avancer.

22 - Chacun d’entre nous a entendu dire que c’est Marthe Richard qui a fait fermer les maisons closes, cependant je me demande à quoi pouvait être utile de fermer une chose qui est close par principe. Est-ce que l’on enfonce une porte ouverte ?

23 - Il est ainsi des hommes qui considèrent leur sexe comme un appât pour attirer les femmes, et c’est la raison pour laquelle les exhibitionnistes l’exhibent en s’écriant : "Coucou !... la voilà !..."

24 - Le mariage est aussi hypocrite que la politique, on se promet sans être certain de pouvoir tenir.

25 - Les seins, on s’en sert pour boire étant petit puis, par la suite, ils deviennent tout simplement des jouets qu’on tripote.




Si vous en redemandez alors je vous livrerai la suite, donc, à vos commentaires
 

lion33

Nouveau poète
#2
Jack, toujours aussi interessant et cet humour au deuxième dégrés c'est génial continu je veux lire la suite
amitie