Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Extase isolée

#21
Iboujo, poétesse inspirée, je suis trop étourdi pour ne pas avoir mes médocs à portée de main, matin et soir : le mariage, pour être rentable doit être consommé jusqu’au bout afin de ne rien perdre du plaisir d’être ensemble. Quant à Maud, ce qui me plaît chez elle c’est une déclaration qu’elle a faite je ne sais plus où, dans laquelle elle parlait de ses trois enfants et de l’éducation qu’elle leur donnait : la poésie est bien loin de cette créativité à deux qui permet de créer du vivant, là je lui dis mille fois bravo, comme à ( presque ) toutes les femmes, tellement supérieures pour façonner la vie.

Ce qui ne fait pas de moi un Tartuffe, au contraire j’apprécie les bons écrits comme ceux d’iboujo, les siens et quelques autres qu’il me faut découvrir car ce forum est immense, trop peut-être ?
Je suis ravie de la disponibilité de votre médoc. Certains mariages, voir une majorité, sont souvent en rupture de stock. Pouah quel gâchis !

Je suis flattée que ma façon de concevoir l'éducation vous sied, elle est souvent remise en question par beaucoup autour de moi qui prône l'autorité et l'ordre. Je crois juste que l'autorité n'est que le résultat d'un manque de compètence.

Merci pour vos bravos à moi comme aux femmes et sachez que sans vous elles seraien incomplètes.
Un forum immense permet les multiples recoins.
 

iboujo

Maître Poète
#22
pas à te justifier Orbi..pas question de vis , de vie oh !le lapsus ..
.perso ..moi aussi suis mamie mais pas moins femme , restée un zeste minettte....détendons nous tout simplement ...n'est ce pas le cas quand l'écrit érotique nous saute aux yeux ...et titillent les méninges...enfin celles qui se sont logées au sud !
je te bise ... toute politiquement correcte ...sourire à vous deux
jj
 

agrego

Maître Poète
#24
Merci Agrégo, du vécu ? Le poète écrit t'il ce qu'il a vécu ou vit t'il ce qu'il a écrit. Un vécu, un fantasme, il n'y a qu'une différence temporelle pour moi.
Bonne journée

je m'en doute je m'en doute!!!

mais tu dois savoir qu'AGREGO aime titiller un peu!!!lol

qu'il a beaucoup de cheveux blancs???? Qu'il a donc des heures de vol!!


amitiés


Agrégo