Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cher pape

Zeusino

Nouveau poète
#1

Cher pape, vous n’êtes pas si cher, vous n’êtes pas dieu, vous ne pouvez l’être guère même si on vous vénère, de la part de gens peut être sincère, il est temps de revenir sur terre.
Rappelez vous c’était hier, vous envoyez des fidèles en guerre, au nom de la croix conquérir des terres. A la fin ils prennent la mer pour regagner leurs terres sans rien y faire. Et maintenant vous lancez des paroles en l’air, à tord et à travers, en voulant plaire afin de conquérir des cœurs et élargir des frontières et permettant à certains des faveurs financières.
Cher pape la violence n’est pas l’un de nos caractères, si vous connaissez l’histoire vous sauriez que l’islam a séduit tous les cœurs sans armes ni pierres en un si peu de temps devenir une religion planétaire, réunissant des gens divers, grâce à la foi ils forment une civilisation prospère et réalisant des progrès scientifiques extraordinaires.
Cher pape, au même dieu s’adressent nos prières même si nos interprétations diffèrent, alors il faut bien rester amis et solidaires. J’ai voulu vous faire voir clair, enfin je l’espère !
 

neferou

Nouveau poète
#3
si le pape fait tout cela c'est parce que les musulmans ne sont pas des musulmans. l'islam est la plus grande des religions mais on n'est pas en train de la pratiquer correctement alors il faut le comprendre un peu ce pauvre pape
 

maria2

Nouveau poète
#5
oui, vs avez raison, faut pa juger les musilman car on ne fé pa ske di l'Islam c le gran des réligion mé domaj on ne le pratik pa correctemen
 

xXGlamOurXx

Nouveau poète
#7
Franchement tu as raison sur tout mais il y'a un point que je voudrais vraiment faire remarqué à nous les musulmans c'est que nous réspectons pas cette religion. Nous ausons la défendre mais la la pratiquer !!
Il faut que ca change !