Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Poèmes et poésie

V
Vega46
Ils acceptent les émigrés sur Wattpad je n’étais pas au courant...

Vous faites bien de programmer cet exil petit à petit vous vous mettez ainsi un peu à l’abri des surtensions.

Vous parlez de quelle communauté?...

Si l'immortalité à atteindre pour l’âme est votre objectif évitez les surexpositions et ne disperser pas votre flux d’énergie!.
J'aime: iboujo
Matthale
Matthale
Ce qui est sûr mon ami, c'est que l'immortalité ne se gagne pas ainsi. L'acceptation est pour tous ici. Il suffit d'écrire un peu et ne pas prendre la mouche pour peu.
Et je ne vois rien de mal à dire que vous êtes mieux ailleurs. Même si vous pouvez être très bien ici.
Mais faîtes à votre envie, petit à petit …

Amitiés, Matthale
J'aime: Vega46
Sûgo Tanaka
Sûgo Tanaka
Je me sens pourtant bien ici... Mais qu'est-ce que j'ai à apporter ? Plus rien.. A vrai dire... Je ne sais même plus écrire... Je l'ai perdu... La plume... La seule qui sais jusque là... La réanimer... Ne reviendra plus... Je la cherche ou je la laisse venir... La moindre création se retrouvera non finie... Alors qui... Quoi... Et comment ? Au final même aller sur Wattpad ne changera rien c'est vrai...
Matthale
Matthale
Nous avons tous des hauts et des bas. Parfois le temps suffit simplement pour que tout revienne :) D'autres fois, un simple événement redonne l'inspiration , l'envie. Mais si on est bien quelque part, partir n'est pas la solution. Prendre un peu de recul peut aider, mais je sais que cela reviendra.


Amitiés, Matthale
Sûgo Tanaka
Sûgo Tanaka
Je te supplie de me dire... Comment écrire... Car son absence me fais souffrir... J'ai mes études... Et je ne peux plus me permettre de souffrir de cette chose qui ne s'élude... J'ai toujours tiré mon imagination de la souffrance... De MA SOUFFRANCE ! et pourtant ces quelques rares et vide phrase qui sortent... Avant que je ne les lance... Me procurent toujours de la douleur... Tout comme la douceur qui ne sais pas