• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon ame s’emflamme pour une femme

DarylSanninModeDamon

Nouveau poète
Oh toi la femme qui enflamme mon ame Je reclamme ton attention sans etat d'ame T'ecrire ce poeme est mon programme Car j'ai des chose emotionnelles qui tramme dans mon crane, ce n'est pas un drame Je veux juste te toucher avec mes anagrammes Maintenant ouvre ton coeur et laisse le miens Parler toi ne fais qu'écouter.... Je suis un solitaire dans l'ame J'ai toujours etait soumis a etre célib a terre Ce choix ne m'etais pas imposer c'est moi qui le voulais Mais maintenant j'ai changé depuis que je t'ai rencontrer Avant j'etais un célib a terre mais maintenant avec toi Je relache mes emotions pour etre en RELATION Je me suis resigner a faire ce nouveaux choix Car en ta presence tu me fais sentir comme un roi Mon royaumme si froid sans toi,sors de l'éffroid Des que je te vois,tu le fais devenir un endroit emplie de joie, tes exploits impose en moi Une foi sans blabla c'est ce que je perçois Je suis courtoie pour un roi Et a toi je t'envoies un convoi de milles bisous et de roses Oh toi la femme qui enflamme mon ame Merci d'avoir ecouter mon coeur de roi..... Daryl Sannin Mode Damon/Jiraya Sensei

Retour