• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma plume magique

DarylSanninModeDamon

Nouveau poète
Ma plume est magique Elle dessine mes sentiments en forme de mots quand elle est dans mes mains Je l'admire executer sa dense sensuelle pour te communiquer mes sentiments oh quelle beauter les courbes exceptionnelle de chaque lettres Commence a ce former sous mes yeux ebaillie emplie de bonheur Mes veritable sentiments se concretise enfin avec ma plume Tout ce que je ne pouvait pas te dire prends enfin vie Elle continue sa danse mes mains la suits sur ses pas Sans hesiter mon coeur aussi veut interferer dans cette danse Ma plume l'acueuilie, voila que commence alors une danse idylique une intense emotion s'impregne dans les lettres Qu'a dessiner ma plume les lettres vibre de ce sentiment Magistral prodiguer par mon coeur,ma plume et sa danse Sont sur le point de s'estomper Mais avec la force emotionnelle de mon coeur Elle a trouver la force d'écrire le mot Que mon coeur voulait te faire parvenir Par dessus tout durant ces derniere pas de danse Ce mot est: JE T"AIME DE TOUT MON COEUR...!!! Daryl Sannin Mode Damon/Jiraya Sensei

Retour