• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La femme (Quatrieme poeme)

DarylSanninModeDamon

Nouveau poète
La femme (Quatrieme poeme) F.E.M.M.E.S=Figure Emblematique aux Mouvements Magistral Emmerveillant sa Seduction Femme de tout mon etre, Tu es l'interprete de mes sentiments, Quand tu ne fais qu'apparaitre devant moi, Mes ennuis commence tout doucement a disparaitre, Mes yeux se posant sur toi tu me fais ressentir un sentiment de bien-etre, Ton visage si irresistible a un effet emblematique en moi, Un visage que je ne peux oublier il me fais rever, En la voyant je ne fais que planner dans le ciel étoillés, Je n'ai aucun regret de t'avoir rencontré sur le bas coté de mon quartier, Femme quand tu est en mouvement je suis dans une decadence magistral, Tu bouges avec une telle sensualité que je ne peux ignorer, Je te dois le respect que tu mérites a la suite ou je te vois, Tu me laisse sans voix quand tu es avec moi, En eveillant ta seduction tu me fais avoir des frissons, Je reste immobile tel un gros bloc de glaçon, Sans hésitation je me laisse enveloper par la tentation Et mes pulsions amoureuse sans aucune pensées curieuses Tu as une nature affectueuse qui evacue mes folies furieuse Tu es l'etre la plus courageuse qui m'est etait offert par la grace Avec toi je veux laisser des traces sur les pages qui retrace Ma petite vie, Les trace d'une histoire d'amour sans mauvais tours.......!!! Daryl Sannin Mode Damon/Jiraya Sensei

Retour